Retours & échanges

Nous acceptons les retours et les échanges sur tous les articles achetés à prix régulier dans les 30 jours suivant la date de livraison. Certaines exclusions peuvent s'appliquer. Les articles marqués « Vente finale » ne peuvent être retournés ni échangés.

Les articles endommagés, usés, modifiés ou réajustés ne peuvent être acceptés et seront retournés au client. Les retours non identifiés peuvent être retournés à l'expéditeur. Si les articles sont endommagés durant le transport en raison d'un emballage insuffisant, les articles pourront ne pas être acceptés pour un retour ou  un échange.

 Pour les commandes placées avec un compte Gorski, vous devez demander un numéro d'autorisation de retour de marchandise (ARM):

• Connectez-vous à votre compte, accédez à « Mes commandes » et sélectionnez le numéro de commande contenant le ou les articles que vous souhaitez retourner ou échanger.

• Cliquez sur « Retour » et indiquez la raison de votre retour ou échange. Si l'article est endommagé, veuillez fournir des détails.

• Une fois l’ARM envoyé, notre service à la clientèle examinera votre demande et confirmera si le retour (ou l’échange) peut être traité.

• Une étiquette de retour de marchandise pré-imprimée vous sera envoyée par courriel. Placez l'étiquette de retour pré-imprimée à l'extérieur de votre colis.

• Les colis contenant les articles retournés ou échangés doivent inclure une copie du numéro d’ARM ainsi que le bordereau d'emballage d'origine. Veuillez adresser le colis à:

 

Commandes du Canada:

Retours - Groupe Gorski

1435, rue St. Alexandre

Bureau 1200

Montréal (Québec) H3A 2G4

 

Commandes des États-Unis:

Gorski Group Returns

Central Warehouse

141 Lanza Avenue

Building # 31

Garfield, New Jersey 07026

 

 

Pour les commandes placées avec un compte invité:

Envoyez un courriel à customercare@gorskifurs.com pour demander un numéro d'autorisation de retour de marchandise (ARM). Notre département de service à la clientèle examinera votre demande et confirmera si le retour (ou l’échange) peut être traité. Une étiquette de retour de marchandise pré-imprimée vous sera envoyée par courriel. Placez l'étiquette de retour pré-imprimée à l'extérieur de votre colis. Le bordereau d'emballage original doit être inclus dans le colis.

Les remboursements seront émis sous la même forme que celle utilisée pour le paiement. Les retours ne seront traités qu'une fois l'article reçu, et pourront prendre jusqu'à 5-10 jours ouvrables avant d’être traités par votre institution bancaire. Veuillez noter que les frais d'expédition perçus au moment de l'achat original ne sont pas remboursables.