Entretien de la fourrure

Conseils de soin et d’entretien pour la fourrure

 

La gamme de produits Gorski est luxueuse, élégante et parfaitement confectionnée et se distingue par ses matériaux haut de gamme, ses outils de fabrication modernes et ses détails minutieux. Avec un bon entretien, votre fourrure ou votre vêtement Gorski conservera son attrait plus longtemps. Afin de profiter pleinement de la qualité durable et de la beauté de vos vêtements Gorski, nous vous suggérons de suivre les conseils ci-dessous:

 

  • Les vêtements et les accessoires en fourrure devraient être nettoyés professionnellement par un expert en fourrure et en cuir. Si vous avez des questions auxquelles un professionnel près de chez vous ne peut pas répondre,consultez…

  • Nettoyez et traitez votre vêtement de fourrure une fois par an afin d'éviter le dessèchement du cuir et du poil.

  • Enlevez ou couvrez les accessoires (c.-à-d.: ceintures ou boucles) avant le nettoyage.

  • Suspendez votre vêtement de fourrure sur un cintre large spécialement conçu pour les  vêtements d'extérieur.

  • Entreposez votre vêtement en fourrure dans un centre d’entreposage frigorifique.

  • Si vous choisissez de conserver votre vêtement chez vous, veuillez utiliser un placard en cèdre approprié qui reste frais et humide.

  • Pour des résultats optimaux, nettoyez vos vestes après-ski à la main en utilisant une éponge tiède et un détergent doux.  Évitez les nettoyants commerciaux à base de pétrole. Séchez-les à l'air libre, en évitant les séchoirs commerciaux et les températures de plus de 70 fahrenheit. Enlevez les fourrures détachables et les ceintures en cuir, et protégez les accessoires en métal pour de meilleurs résultats. Don's Cleaners est un spécialiste en fourrure et cuir qui fournit d'excellents soins aux vêtements après-ski Gorski.

  • Confiez les manteaux et accessoires en cachemire à un nettoyeur professionnel. Utilisez un procédé de nettoyage à basse température sans solvants agressifs ou à base de pétrole.

 

Si vous avez d’autres questions, n'hésitez pas à nous contacter!